1 an déjà !

Publié le par Naturelle

Il y a un an, il m'arrivait la plus belle chose au monde ! le 27 Août 2007 à 6h40, ma vie a changé. Maintenant, nous sommes une famille.


Mon bébé d'amour a eu 1 an hier, ça passe tellement vite. J'ai repensé à l'accouchement, à mon séjour à la maternité et à cette rencontre incroyable avec ce bébé qui était lové dans mon ventre. Au début, j'ai eu un peu de mal à être à l'aise avec lui. C'était mon fils mais je ne le connaissais pas...Et j'avais tellement peur de mal faire que du coup j'étais stressée. Je le regrette vraiment mais c'est comme ça ! Je ne connaissais pas le portage ni le maternage même si c'est quelque chose de naturel ! Mais je me suis bien rattrappée depuis :-) 

Jamais je n'aurai pu imaginer pouvoir aimer autant et pourtant...
Etre parents, c'est magnifique même si c'est pas évident tous les jours. Et ce qu'il y a de plus magique encore c'est que j'aime mon fils de plus en plus chaque jour !

On va fêter ça en famille ce week-end, il va surement avoir pas mal de cadeaux ! Je sais déjà qu'il va avoir un tricycle et il adore tellement celui de sa cousine que je suis persuadée qu'il va bien en profiter.

Hier, il a quand même soufflé sa bougie avec mon aide mais il l'a éteinte avec la main et a pleuré du coup ! Pourtant il sait souffler mais il ne veut jamais le faire sur demande le coquin. Et il s'est bien amusé avec sa cousine de 2 ans 1/2.


Publié dans Famille

Commenter cet article